De la gentrification des villes à la gentrification des luttes

Le Sous-Malin Boris Souvarine tire un référé sur le bureau d’Agone Editeur

mercredi 23 octobre 2013 par bendyglu

Le Sous-Malin Boris Souvarine , interrompant quelques secondes sa danse avec ses amis les truites et les saumons dans les profondeurs du Lac Long situé sur le Chemin de la Liberté, a tiré en référé devant le TGI de Marseille sur le Quartier Général tombé aux mains de l’ennemi.

Ce tir avait été décidé par le Bas Conseil des Femmes et des Hommes Pipi (BCFH) et la trajectoire du référé est actuellement suivie lymphatiquement depuis la Derision Room entre deux écossages de graines de radis, séchage de trompettes de la mort et débogage de châtaignes (Aïe, ça pique !).

Cette opération fait suite aux Opérations au Sol Hilarantes (OSH) qui se sont déroulées dans la semaine du 20 septembre 2013, dans la cité phocéenne occupée par Marseille 2013 Capitale Européenne de la Culture avec l’Appui du Plus Haut Comique (APHC) du Porte-Urinoirs Marcel-Noël-Bourdieu et ses frégates lance-entonnoirs Guy Hocquenghem et Karl Kraus.

Le recours aux Armes de Dérision Massive (ADM) avait été autorisé en raison du déni même, par les chapeliers fous de l’objectivisme radical, de l’existence de l’Association Agone Editeur et de tous ceux qui y ont « mis en commun leurs connaissances et leurs activités » (loi de 1901) au profit de la société commerciale Editions Agone qui n’existe pas même si son "directeur éditorial", membre salarié de l’Association, s’en prend pour le patron au point d’avoir déposé à l’INPI la "marque" Agone en son nom propre.

Le Porte-Urinoirs MNB appareillera pour plaider le 4 novembre 2013 devant le TGI de Marseille à 14 heures que les post-objectivistes qui croient qu’une association n’est qu’un jeu d’écriture et pas un contrat qui engage les membres n’ont certainement pas la littérature à la place des yeux.

Quelle qu’en soit l’issue, la croisière continue.

Depuis les toilettes du Porte-Urinoirs Marcel-Noël-Bourdieu,

Le Peintre du Champ

L’audience a été reportée au 25 novembre 2013 au TGI de Marseille.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 31942

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Croisière du Marcel-Noël-Bourdieu   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License