De la gentrification des villes à la gentrification des luttes
Faux témoignage en justice de M. Thierry Discepolo, Organe Suprême des Editions Agone ?

"Revenir aux luttes"... du Travail !

dimanche 23 octobre 2016 par bendyglu

Illustration : Alors que les forces obscures usurpant la bannière de la "Vérité" et des "Faits" et lourdement équipées de l’Article 50 préparent leur assaut au nom de "Raison et Liberté" contre la base du Laboratoire de Neuneulogie du Collège d’Argein, le Peintre Du Champ met la dernière main à une Arme de Dérision Massive (ADM) de seconde génération depuis le Sous-Malin Boris Souvarine tapi dans les profondeurs du Lac Rond...

Témoignage en justice de M. Discepolo et sa transformation habile par un avocat d’affaires visant à tromper les juges en insinuant que le requérant fut un bien lointain collaborateur des éditions Agone... (Collections du Musée de l’Europe & de l’Afrique - salles d’anthropologie juridique)


"Les menteurs savent qu’ils mentent" (Jean-Jacques Rosat, Richelieu de l’Organe Suprême, à la librairie Barricade de Liège, le 6 octobre 2016, et par ailleurs bien placé pour savoir que le requérant n’a jamais abandonné son travail, puisqu’il lui a remis dans son bureau en septembre 2009, en présence de Jacques Bouveresse, et attend toujours à ce jour de recevoir son propre travail, promis dans la semaine au-cours de cette entrevue !)

Détail de l’œuvre du Peintre Du Champ intitulée "L’accumulation primitive du Capital dans les sectes alternatives, début XXIème siècle", (Collections du Musée de l’Europe & de l’Afrique.) Utiliser la fonction zoom du navigateur pour y voir plus clair.

L’ensemble de ces archives sont en-cours de transfert au Palais de Justice de Marseille. Au-moins y seront-elles en sécurité pour d’éventuels historiens du rôle idéologique des sectes de gauche dans le basculement totalitaire du début du XXIème siècle. Plus en sécurité en tout cas que dans les mains d’un éditeur de livres d’histoire... qui truque l’histoire, efface les archives.

Sans compter l’historien raté Philippe Olivera, entamant une carrière d’archiviste d’entreprise aux ordres... pour attester qu’en l’absence d’écrits pouvant être produits, les archives confirment les usages totalitaires de l’association... Ce qui ne lui pose aucun problème politique !!! Le roi de la problématisation ! Ouaf, ouaf !!!


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 31073

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La Croisière du Marcel-Noël-Bourdieu   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License